Cleopatra 38
2Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

Cleopatra 38 - 1

FILEYEUR / LIGNEUR / CASEYEUR Prix clé en main + Prêt à l’emploi + Zéro défaut = Zéro problème Performances attestées par tous les temps Répond aux exigences du pêcheur professionnel Ergonomie étudiée pour permettre de travailler seul à bord Aménagement personnalisé « J’ai récupéré l’investissement de mon Cleo 2 fois plus vite qu’avec mes autres bateaux ! » Rapidité Stabilité Sécurité Faible consommation

Ouvrir le catalogue en page 1
Cleopatra 38 - 2

Cleopatra Fisherman 38 – Fileyeur / Ligneur / Caseyeur Caractéristiques Spécifications Construction Polyester renforcé de fibres de verre (GRP) pose main Gel-coat isophtalique et résine de polyester Pont en bois de balsa stratifié recto/verso Cadres et renforts en contre-plaqué stratifié Disposition Trois compartiments étanches : salle des machines, cabine/timonerie, cale à poisson Cabine avant spacieuse avec coin cuisine Grande cale à poisson pour bacs à poisson Moteur(s) diesel monté(s) à l’arrière Longueur coque 11,3 m (37’1’’) Largeur hors bordé 3,8 m Tirant d’eau 1,1 m Surface de...

Ouvrir le catalogue en page 2

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) Trefjar

  1. Cleopatra 38

    2 Pages

  2. Cleo33

    2 Pages

Catalogues archivés