1. Catalogues
  2. Trefjar
  3. Cleopatra 38

Cleopatra 38
1 /2Pages

Cleopatra 38

Cleopatra 38
1 /2Pages

Extraits du catalogue

Cleopatra 38-1

FILEYEUR / LIGNEUR / CASEYEUR Prix clé en main + Prêt à l’emploi + Zéro défaut = Zéro problème Performances attestées par tous les temps Répond aux exigences du pêcheur professionnel Ergonomie étudiée pour permettre de travailler seul à bord Aménagement personnalisé « J’ai récupéré l’investissement de mon Cleo 2 fois plus vite qu’avec mes autres bateaux ! » Rapidité Stabilité Sécurité Faible consommation

Ouvrir le catalogue en page 1
Cleopatra 38-2

Cleopatra Fisherman 38 – Fileyeur / Ligneur / Caseyeur Caractéristiques Spécifications Construction Polyester renforcé de fibres de verre (GRP) pose main Gel-coat isophtalique et résine de polyester Pont en bois de balsa stratifié recto/verso Cadres et renforts en contre-plaqué stratifié Disposition Trois compartiments étanches : salle des machines, cabine/timonerie, cale à poisson Cabine avant spacieuse avec coin cuisine Grande cale à poisson pour bacs à poisson Moteur(s) diesel monté(s) à l’arrière Longueur coque 11,3 m (37’1’’) Largeur hors bordé 3,8 m Tirant d’eau 1,1 m Surface de travail...

Ouvrir le catalogue en page 2

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) Trefjar

1. Cleopatra 38

2  Pages

2. Cleo33

2  Pages

Catalogues archivés

* Les prix s'entendent hors taxe, hors frais de livraison, hors droits de douane, et ne comprennent pas l'ensemble des coûts supplémentaires liés aux options d'installation ou de mise en service. Les prix sont donnés à titre indicatif et peuvent évoluer en fonction des pays, des cours des matières premières et des taux de change.