Témoignages ancre SPADE : Livre d'or du Nautic de Paris 2011
2Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

Témoignages ancre SPADE : Livre d'or du Nautic de Paris 2011 - 1

LIVRE D’OR Salon Nautic 2011 *J’ai possédé une ancre plate mais elle dérape facilement, mais depuis que j’ai une SPADE je n’ai plus jamais eu de problème au mouillage ! un vrai bijou ! Merci ! JP COLLIN ROYAN 03/12/2011 *Notre SPADE date de 2003, c’est une ancre légère qui nous sert de mouillage principal. Nous avons pris du vent qui l’a enterrée totalement…elle et nous sommes toujours là. Bravo ! PARPAIS J et C 05/12/2011 *Propriétaire d’un OVNI j’ai cette ancre. Une sécurité totale. Ravi de ce produit. JML STN et OVNICHIB 05/12/2011 *SPADE depuis 14 ans. Mouillages tranquilles. TAORA MARTIAL ET CLAUDINE 05/12/2011 *Un tour du monde avec une SPADE 30kg . Elle n’a jamais dérapé. Sécurité totale. Bravo ! BERNARD R 06/12/2011 *La SPADE a tenu à 35 nœuds en Espagne, 3 bateaux sur 5 ont glissé, mais pas nous. BLACK PEARL 07/12/2011 * SPADE 25kg et chaîne de diamètre 12mm (60 ML) c’est peut être un peu lourd là où tout est placé en navigation (baille à mouillage tout à l’avant). Mais quand c’est planté, c’est planté !!! Tenue redoutable ; et jamais ça chasse !!! ABENNAUDINE ALLURES 45 environ 12 tonnes

Ouvrir le catalogue en page 1
Témoignages ancre SPADE : Livre d'or du Nautic de Paris 2011 - 2

*Enfin une ancre qui tient sur tout type de fond. ANONYME *CQR 30 ans : Pas mal. SPADE depuis 5 ans : SUPER GENIAL ! Anonyme OVNI 395

Ouvrir le catalogue en page 2

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) Sea Tech and Fun - Spade

Catalogues archivés