video corpo

Nautilus LifeLine - Votre vie vaut-elle 299??
1Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

Nautilus LifeLine - Votre vie vaut-elle 299?? - 1

une personne meurt dans les eaux américaines avant que les Gardes-Côtes ne soient alertés.* * Source: based on 33 years average 1979-2011 reported by USCG Office of Search and Rescue 11/04/2011 (LT T. Gorgol) http://www.uscg.mil/hq/cg5/cg534/sarfactsinfo/SAR_Sum_stats1964-2011.pdf RADIO VHF MARINE DE SECOURS AVEC GPS Tous ceux qui ont testé la VHF GPS Nautilus LifeLine l'ont adoreée ! Tous nous ont dit que c'était super, que cétait quelque chose qui aurait du être conçu plus tôt ! Mais le fait est, que la plupart des gens ne s'imaginent pas dans une situation où ils pourraient avoir besoin d'aide ou de secours. La dure réalité est que cela pourrait être une erreur fatale. Les statistiques fournies par les Gardes-Côtes des États-Unis sont choquantes : au cours des 33 dernières années, 17.100 personnes sont mortes dans les eaux américaines avant que les Gardes-Côtes ne soient alertés. Nous parlons des plongeurs qui se sont perdus ou qui ont été oubliés, des kayakistes qui se sont retrouvés dans l'eau et sont tombés en hypothermie, des kitesurfers, des pratiquants de SUP, des pêcheurs et des marins des bateaux de commerce et de plaisance tombés par-dessus bord. La liste est sans fin. En moyenne, une personne meurt dans les eaux américaines toutes les 17 heures avant que les Gardes-Côtes ne soient alertés. Pouvez-vous imaginer ce que cette statistique est au niveau mondial ? Notre objectif est la sécurité : Mettre entre les mains du plus grand nombre possible d'usagers de la mer le LifeLine, VHF marine avec GPS intégré. Le LifeLine est une VHF d'une utilisation d'une facilité déconcertante, d'une robust esse et étanche à 130 mètres de profondeur. Elle est utilisable pour passer des appels sur n'importe quel canal VHF marin, Vos coordonnées GPS et un message d'alerte seront transmis automatiquement dans un rayon de plus de 55 km (10.000 km !) J'aime mon LifeLine et je peux vous dire que même si je fais totalement confiance à mes enfants quand ils pratiquent un sport nautique je ne les laisse jamais partir sans leur gilet de sauvetage et leur LifeLine. Mon rêve est qu'un jour tout usager de la mer soit équipé d'un LifeLine en cas de coup dur. Sincèrement Captain Mike Lever Fondateur Président

Ouvrir le catalogue en page 1

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) Nautilus LifeLine