video corpo

Catalogue Nouveautés Yachting 2015
2Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

Catalogue Nouveautés Yachting 2015 - 1

Cela fait 15 ans que je pratique la voile en compétition équipé avec des vêtements Cotten. Le Cotten est en général la solution radicale au besoin du marin : qualité de fabrication, abilité, durabilité, étanchéité… sur tous ces aspects c’est un sans faute ! Mes tenues sont fabriquées et conçues à Trégunc près de Port-La-Forêt. Cette proximité me permet de suivre la mise au point de produits parfaitement adaptés à mes besoins et de pouvoir affronter les mers les plus hostiles du globe en restant au sec et au chaud grâce à la qualité de ces tenues. 2015 : UNE NOUVELLE LIGNE DE VÊTEMENTS RÉALISÉE DANS LE TISSU DREMTECH+. © Olivier Blanchet / DPPI / Macif Vainqueur de la Route du Rhum 2014 La société Guy Cotten m’accompagne depuis les débuts dans mes projets. J’apprécie vraiment les valeurs qu’elle véhicule. Cette gamme a été conçue pour Gwénolé Gahinet qui recherchait une tenue épurée et able sur le bateau Safran-Guy Cotten pour sa saison en Figaro. Je suis er de porter cette marque et je la recommande à tous !! François Gabart, skipper du 60 pieds MACIF Notre tissu Dremtech+ retient toutes les attentions et conrme sa performance. Très nombreux sont les professionnels du Yachting qui ne tarissent pas d’éloges sur leur satisfaction d’être équipés en Dremtech+. Porter du Cotten c’est aussi être en relation directe avec toute l’équipe de conception et de confection des vêtements, à chaque n de saison nous passons beaucoup de temps à discuter des améliorations pour l’année suivante. La proximité des ateliers permet d’être réactif sur la fabrication et la retouche de vêtements qui se fait parfois en 5 minutes ! Merci à toute l’équipe, je suis très er de représenter la société Guy Cotten sur le circuit Figaro ! Gwénolé Gahinet, skipper du bateau Safran-Guy Cotten Nous recevons de plus en plus de témoignages très positifs quant à la durabilité et la qualité de nos vêtements en Dremtech+, fabriqués à 100% dans nos ateliers du Morbihan et du Finistère. Ce tissu de très haute technicité, respirant, confortable, solide, est constitué de multi-couches : - 3 pour la respirabilité, la lamination hydrophile et l’enduction microporeuse, - 2 pour le tissu intérieur contre-collé et le tissu extérieur traité déperlant. VESTE RACING Très grand col polaire pour cette veste courte en Dremtech+, idéale pour la régate. Capuche uo avec patte de xation pour lampe de repérage. PANTALON COMPET Une ambiance Match Race pour cette vareuse légère, avec soufet et zip à l’épaule pour un meilleur confort dans les manœuvres. Une poche sur la cuisse. Le renfort genoux descend jusqu’en bas de la jambe. Larges renforts fessiers. Très grand col polaire pour cette veste Offshore. Existe en Rouge/Gris et Orange/Marine. Ce Pantalon a été plébiscité par plusieurs coureurs équipés « Guy Cotten ». Ils apprécient le renfort genoux qui descend jusqu’au bas de la jambe. Harnais à la ceinture. Existe en Marine et Rouge. Testée en course lors du circuit Figaro 2014 par Gwénolé Gahinet et plusieurs autres skippers. Elle permet d’avoir, en toutes circonstances et sans gêne, le nécessaire de sécurité à poste. VESTE TROPHÉE POCHE POCHETTE SÉCU FLUO ETT Aux couleurs de la gamme Safran-GuyCotten. Existe également en version sac AO et Mino.

Ouvrir le catalogue en page 1
Catalogue Nouveautés Yachting 2015 - 2

NAVIGATIONS EXTRÊMES BLOUSON RÉGULUS • Adopté par François Gabart, skipper du 60 pieds MACIF, vainqueur de la Route du Rhum en classe Imoca, ainsi que de nombreux autres skippers. PULL LOFOTEN • Un blouson très technique, respirant, déperlant, étanche. Le Tissu Sportpro est étanche à l’eau, au vent et hautement respirant. La membrane interne est très résistante et conserve une imperméabilité de plus de 10 000 mm de colonne d’eau, même après plusieurs lavages. Tissu Polartec® 100 : Finition « velours », l il retient la chaleur corporelle. Léger, chaud et respirant, il est approprié à tous...

Ouvrir le catalogue en page 2

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) Guy Cotten

  1. TOP LEADER

    2 Pages

  2. GASPE

    1 Pages

  3. ETEL

    1 Pages

  4. NARUTO

    2 Pages

  5. LEADER

    2 Pages

  6. BAUDRIER VHF

    1 Pages

  7. TOUR DU COU

    1 Pages

  8. BEAUFORT

    2 Pages

  9. SAC KERITY

    1 Pages

  10. SAC DUO

    1 Pages

  11. SAC AO

    1 Pages

  12. SAC TRI+SEC

    1 Pages

  13. TOP FISHING

    1 Pages

  14. COTBOT

    1 Pages

  15. GC THERMO

    1 Pages

Catalogues archivés