Témoignages ancre SPADE : Livre d'or du Nautic de Paris 2010
12Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

Témoignages ancre SPADE : Livre d'or du Nautic de Paris 2010 - 1

LIVRE D'OR Salon Nautic de Paris 2010 Ces témoignages ont été informatisés pour une meilleure visibilité. Les originaux sont à la suite. *J'ai acheté une Spade inox 50 kgs au salon 2009 et je n ai plus jamais dérapé avec notre Wauquiez 60 pieds . La publicité n'est pas mensongère *Mon ancre Spade magnifie le bateau depuis janvier 2009. Je ne l'échangerai pas et elle conserve son look original. C'est un beau et bon produit. *Depuis que j utilise la Spade (6 ans) 25 kgs je n ai plus dérapé dans tous les terrains. C est une ancre sure mais ne pas oublier de lâcher de la chaîne. J'ai aussi en secours une Spade en alu très pratique et légère. J' avais essayé avant toutes les ancres, jamais je n'ai eu cette sécurité. *Après la Spade S80 en 2000, irréprochable, la Spade A80 est venue compléter l'équipement de notre MENAWEE RANGAÏA. Cordialement.

Ouvrir le catalogue en page 1
Témoignages ancre SPADE : Livre d'or du Nautic de Paris 2010 - 2

*2 années de mouillage autour de l'Atlantique. 8 ans en Méditerranée et toujours en place ,pas de *30 nœuds de vent, la Spade ne dérape pas d'un mètre, au bout de trois jours un peu difficile à récupérer car enfouie très profond. Michel JOUBERT OCEANIS 43 *Depuis 1 an j'ai la Spade Galva mouillage principal et Spade Alu mouillage secondaire pour mon ELAN 410. Les deux sont excellentes II Zéro regret de l'investissement ! JOOST MOOLHUIJZEN *La Spade sur mon voilier depuis 4 ans est la meilleure depuis mes propres débuts il y a 40 ans. Marie Lombard *Enfin je dors tranquille. Compliments pour...

Ouvrir le catalogue en page 2
Témoignages ancre SPADE : Livre d'or du Nautic de Paris 2010 - 3

*Une grande sécurité de mouillage et des nuits calmes et sereines. Anonyme (signature) *La Spade a sauvé mon bateau : elle a tenu 15 tonnes dans 2m50 de creux déferlants (passes du Bassin d'Arcachon). Merci. *7 ans avec la Spade légère comme mouillage principal. RAS. *J'ai découvert la Spade l'an dernier (avant j'avais une CQR). C'est la révélation et je sais de quoi je parle car j'ai fait plus de 23000 avec un OVNI 385. Honnêtement je suis beaucoup plus tranquille dans les mouillages forains. Anonyme (signature) Très content de ma Spade qui a remplacé une CQR en 2010 pour un Trismus 32 «...

Ouvrir le catalogue en page 3
Témoignages ancre SPADE : Livre d'or du Nautic de Paris 2010 - 4

*J'ai acheté une Spade 20 kg depuis 8 ans, et que du plaisir ! La seule chose était la longueur du boulon de liaison soc/verge. Mais une fois coupé, plus rien à Anonyme (signature) *Une Spade depuis 8 ans. J'envisage une autre Spade en Inox, les qualités de ces ancres sont Clément Marine *Un an d'expérience avec votre Spade, et beaucoup de sérénité dans les nombreux mouillages de la Mer Egée. Elle a conquis toute notre confiance et sa réputation n'est pas surfaite. Quand elle tient, Alain et Rose Mey à bord de MANARAKI le 08/12/2010 *Utilisateur de Spade depuis 1998, je n'ai eu qu'à me...

Ouvrir le catalogue en page 4
Témoignages ancre SPADE : Livre d'or du Nautic de Paris 2010 - 5

♦Performance maximum pour l'ancre Spade. Après un tour du monde de 8 ans et plus de 200 mouillages, aucun décrochage observé. Vent de 45K, bateau de 15 Tonnes. Equipement : 3 ancres inox, galva, alu. Chaîne 012-75 mètres. Chapeau ! *Mouillage sur Spade depuis 10 ans. Après avoir changé de bateau, pourvu d'une concurrente renommée , une mini croisière de 10 jours m'a convaincu de racheter très vite une Spade. Quatre mois par an en Grèce, jamais deux ancres , jamais empennelé. On envisage même une deuxième légère ! ! ! A recommander sans hésitation. *Récemment installée une Spade 20...

Ouvrir le catalogue en page 5

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) Sea Tech and Fun - Spade

Catalogues archivés