1. Catalogues
  2. SEA TECH & FUN - SPADE
  3. Témoignages ancre SPADE : Livre d'or du Nautic de Paris 2011

Témoignages ancre SPADE : Livre d'or du Nautic de Paris 2011
1 /2Pages

1 /2Pages

Extraits du catalogue

Témoignages ancre SPADE : Livre d'or du Nautic de Paris 2011-1

LIVRE D’OR Salon Nautic 2011 *J’ai possédé une ancre plate mais elle dérape facilement, mais depuis que j’ai une SPADE je n’ai plus jamais eu de problème au mouillage ! un vrai bijou ! Merci ! JP COLLIN ROYAN 03/12/2011 *Notre SPADE date de 2003, c’est une ancre légère qui nous sert de mouillage principal. Nous avons pris du vent qui l’a enterrée totalement…elle et nous sommes toujours là. Bravo ! PARPAIS J et C 05/12/2011 *Propriétaire d’un OVNI j’ai cette ancre. Une sécurité totale. Ravi de ce produit. JML STN et OVNICHIB 05/12/2011 *SPADE depuis 14 ans. Mouillages tranquilles. TAORA MARTIAL ET CLAUDINE 05/12/2011 *Un tour du monde avec une SPADE 30kg . Elle n’a jamais dérapé. Sécurité totale. Bravo ! BERNARD R 06/12/2011 *La SPADE a tenu à 35 nœuds en Espagne, 3 bateaux sur 5 ont glissé, mais pas nous. BLACK PEARL 07/12/2011 * SPADE 25kg et chaîne de diamètre 12mm (60 ML) c’est peut être un peu lourd là où tout est placé en navigation (baille à mouillage tout à l’avant). Mais quand c’est planté, c’est planté !!! Tenue redoutable ; et jamais ça chasse !!! ABENNAUDINE ALLURES 45 environ 12 tonnes

Ouvrir le catalogue en page 1
Témoignages ancre SPADE : Livre d'or du Nautic de Paris 2011-2

*Enfin une ancre qui tient sur tout type de fond. ANONYME *CQR 30 ans : Pas mal. SPADE depuis 5 ans : SUPER GENIAL ! Anonyme OVNI 395

Ouvrir le catalogue en page 2
* Les prix s'entendent hors taxe, hors frais de livraison, hors droits de douane, et ne comprennent pas l'ensemble des coûts supplémentaires liés aux options d'installation ou de mise en service. Les prix sont donnés à titre indicatif et peuvent évoluer en fonction des pays, des cours des matières premières et des taux de change.