Catalogue 2016
98Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

Catalogue 2016 - 1

PHOTOS: TOBY BROMWICH MARIO ENTERO GERHARDT KELLERMANN TRACY KRAFT LEBOE DANIEL BARDOS CRAIG KOLESKY QUINCY DEIN GILLES CALVE DESIGN: 3DELUXE ALL DATA SUBJECT TO CHANGE©NORTH KITEBOARDING 2015 WWW.NORTHKITEBOARDING.COM

Ouvrir le catalogue en page 1
Catalogue 2016 - 3

Nous pensons que la créativité et le design sont avant tout une question de leadership, et que le Kiteboarding est un état d’esprit. Pour nous un Kite est plus qu’un Kite, c’est l’expression, la réflexion de notre propre style. Nous reconnaissons les différentes style de navigation et, au bout du compte, nous nous sentons investis d’une mission: répondre à la demande et combler les besoins de chaque rider, quelque-soit sa pratique et son style de ride. BRANDSTORY Chez North Kiteboarding, nous sommes restés fidèles à nos clients et à ceux qui apprécient la qualité haut de gamme et la...

Ouvrir le catalogue en page 3
Catalogue 2016 - 4

NOTRE TE AM E ST AUSSI CRÉ ATIF QU’IL E ST DIVER SIFIÉ. CONSTITUÉ PAR QUELQUE S UNS DE S RIDER S LE S PLUS INSPIRÉS E T PROGRESSISTES DE L A PL ANÈ TE, LEUR ESPRIT D’ÉQUIPE EST ALIMENTÉ PAR LEUR PASSION POUR L A NAVIG ATION . RÉU NIS ENSEM B L E, IL S REPRÉ SEN T EN T L A MARQU E, L E S PRODUIT S QU E N OUS FAB RIQU ONS ET LE SPORT QUI NOUS MOTIVE CHEZ NORTH KITEBOARDING À INNOVER SANS CESSE. S P I E S S B E R G E R

Ouvrir le catalogue en page 4
Catalogue 2016 - 5

STEFAN SPIESSBERGER F R E E S T Y L E « LE KITE CE N’EST PAS SEULEMENT LA COMPÉTITION. C’EST AUSSI DES DESTINATIONS FABULEUSES, DES INSTANTS DE PLAISIR SUR ET HORS DE L’EAU, ET DES BONNES VIBRATIONS QUOI QU’IL AR

Ouvrir le catalogue en page 5
Catalogue 2016 - 6

MATCHU LOPES ALMEIDA WAV E « M O N M AT É R I E L C ’ E S T U N P E U CO M M E L A B AG U E T T E M AG I Q U E P O U R U N E S O R C I È R E :

Ouvrir le catalogue en page 6
Catalogue 2016 - 7

GABRIELE STEINDL F R E E R I D E « KITESURFER ME PERMET D’ÊTRE CONNECTÉ À LA NATURE. JE NE PENSE PLUS À RIEN ET COMMENCE À SENTIR QUE JE FAIS PEUT-ÊTRE PARTIE DE QUELQUE CHOSE DE PLUS GRAND. SEULEMENT LE MEILLEUR MATÉRIEL ME PERMET DE VIVRE CES MOMENTS PRIVIL

Ouvrir le catalogue en page 7
Catalogue 2016 - 8

NE CHANGERAIS POUR RIEN AU MONDE ! » SPOTS ET ESSAYER DE NOUVELLES CHOSES ;JE MATÉRIEL, ME PASSIONNE TOUJOURS D’AVANTAGE ET ME POUSSE À EXPLORER DE NOUVEAUX « LA LIBERTÉ QUE ME PROCURE LE KITE ET MON CRAIG CUNNIN

Ouvrir le catalogue en page 8
Catalogue 2016 - 10

« SI TU Y CONSACRES SUFFISAMMENT DE TEMPS TU PEUX ACCOMPLIR N’IMPORTE QUOI. L’ESPRIT DE COMPÉTITION EST AUSSI PSYCHOLOGIQUE QUE PHYSIQUE, ALORS PREND DE L’EXPÉRIENCE

Ouvrir le catalogue en page 10
Catalogue 2016 - 11

« J E P R E N D S M O N M AT É R I E L , M E L A I S S E R P O R T E R PA R L E M O M E N T E T J E R E P O R T E C E T T E É N E R G I E DA N S M O N R I D E Q U I E S T E N T I È R E M E N T DÉDIÉ À TROUVER DE NOUVELLES LIGNES, CRÉER D E N O U V E A U X M O V E S T O U T E N R E S TA N T FAC I L E

Ouvrir le catalogue en page 11
Catalogue 2016 - 12

« LA CRÉATIVITÉ EST UN ÉLÉMENT CLÉ. JE ME FIE À UN MATÉRIEL QUI ME PERMET D’ENVOYER DU LOURD ET DE M’ÉCLATER DANS LE STYLE OLD SCHOOL. JE TROUVE L’INSPIRATION SUR MON HOME SPOT OÙ DE NOMBREUX RIDERS SONT ENCORE LOYAUX ENVERS LE BIG AIR. LE STYLE D

Ouvrir le catalogue en page 12
Catalogue 2016 - 13

TOM COURT WA K E S T Y L E / F R E E S T Y L E « LA POSSIBILITÉ DE S’EXPRIMER AU TRAVERS D’UN SPORT EST UN LUXE. AVOIR LE MATÉRIEL QUI ME PERMET D’ÊTRE CRÉATIF DANS TOUTES LES DIMENSIONS DU KITEBOARDING RENFORCE

Ouvrir le catalogue en page 13
Catalogue 2016 - 15

MANUELA JUNGO WA K E S T Y L E / F R E E S T Y L E « POUR MOI, LE KITESURF C’EST LA LIBERTÉ ET MON MODE D’EXPRESSION. POUR LES FEMMES, L E C H O I X D E M AT É R I E L N ’ E S T PA S É N O R M E DONC C’EST UN PRIVILÈGE DE POUVOIR

Ouvrir le catalogue en page 15
Catalogue 2016 - 17

HEAVY DUTY LEADING EDGE CLOSING SEAM FUSION STRUT TRAILING EDGE FORCE CONTROL LAZY PUMP ABRASION REINFORCEMENTS ZIPPERLESS STRUT GLUED ZIG-ZAG STITCHES SELF RESCUE HANDLES ANTI SNAG

Ouvrir le catalogue en page 17
Catalogue 2016 - 18

Tous les boudins sont produits avec du polyuréthane haute qualité. Ce matériau est connu pour son élasticité à différentes températures et sa grande résistance à la pression. Les techniques de soudure modernes assurent des jointures et des collages durables. DACRON ET TECHNOFORCE D2 DE TEIJIN Teijin est le fournisseur leader mondial des tissus polyester et toiles de voile pour toutes sortes de sports marins. Nous utilisons le Dacron Teijin particulièrement durable pour le bord d’attaque, les boudins, les extrémités de l’aile, le bord de fuite et tous les endroits ou l’on trouve une traction...

Ouvrir le catalogue en page 18
Catalogue 2016 - 19

Un système de contrôle-qualité a été développé pour contrôler chaque étape: de la réception des matériaux bruts à l’atelier, jusqu’à la livraison finale des kites à nos clients. Entre les deux, chaque étape unitaire a été optimisée dans les moindres détails. La carte de contrôle qualité est la clé de voûte d’un contrôle précis du processus de fabrication de chaque kite à chaque étape. Toutes les coutures critiques sont réalisées à l’aide de machine de découpe et de couture assistée par ordinateur. Cela évite les inconsistances et les erreurs humaines tout en augmentation la productivité et...

Ouvrir le catalogue en page 19
Catalogue 2016 - 20

Les bords d’attaques de tous les kites seront encore plus résistants grâce à une couture renforcée. Le Dacron constituant le bord d’attaque est renforcé par un ruban auto-adhésif en Insignia en plus d’une double couture. Cette couture haute résistance du bord d’attaque est à l’épreuve de tensions et forces diagonales. TRAILING EDGE FORCE CONTROL Le « Trailing Edge Force Control » assure la bonne distribution des forces entre les différents matériaux et les différentes sections du kite en forçant la tension dans la direction voulue. Depuis 2013 les vagues sont plus hautes et plus larges pour...

Ouvrir le catalogue en page 20

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) North Kites

Catalogues archivés

  1. catalog 2015

    87 Pages

  2. catalog_2014

    83 Pages

  3. CATALOG 2011

    71 Pages

  4. Catalogue 2009

    98 Pages

  5. Catalogue 2008

    98 Pages