Garcia Exploration 45
4Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

Garcia Exploration 45 - 1

EXPLORATION & GRANDE CROISIÈRE UN VOILIER ADAPTÉ À LA NAVIGATION SOUS LES HAUTES LATITUDES ET SOUS LES TROPIQUES «Je souhaitais acquérir un voilier adapté à ce voyage qui combine navigation sous les hautes latitudes et sous les tropiques, mais je n’ai pas trouvé de solution sur le marché. J'ai nalement décidé de concevoir un nouveau bateau qui s'approcherait du voilier de croisière idéal. Je suis très heureux de partager mon enthousiasme avec les équipes du chantier Garcia Yachting qui comptent parmi les meilleurs construc- teurs de voiliers en aluminium au monde.» Jimmy Cornell GARCIA YACHTING | CONSTRUCTEUR DE BATEAUX DE TOUR DU MONDE DEPUIS 1974 www.garcia-yachting.com info@garcia-yachting.com Membre du groupe Grand Large Yachting Tout le grand voyage www.glyachting.com www.grandlargecafe.com

Ouvrir le catalogue en page 1
Garcia Exploration 45 - 2

GARCIA EXPLORATION 45 Eléments clés du cahier des charges > Dériveur intégral aluminium > de pont avec vue panoramique et timonerie intérieure Salon > de descente étanche Porte > Cloison avant étanche en aluminium > Cloison arrière étanche en aluminium avec panneaux ouvrants étanches pour accès aux coquerons depuis les cabines arrière > asse-coques en tube aluminium soudé prolongé avec vannes au-dessus de P la flottaison > Double vitrage dans le carré, avec ouvrant au-dessus de la cuisine – casquette de roof en débord des vitrages et agissant comme un pare-soleil afin d’éviter l’effet de...

Ouvrir le catalogue en page 2
Garcia Exploration 45 - 3

> Réservoirs centrés de grande capacité – eau et gasoil peuvent être ballastés d’un bord sur l’autre. > de batteries de service centré Parc > Espaces de rangement généreux dans tout le bateau > Cadène de brion pour halage à terre et fonction brise-glace > Portique intégré pour relevage d’annexe, supports instruments, éolienne, panneaux solaires > Bi-safrans (système JEFA sur paliers auto-alignant) assurant un contrôle optimal dans les mers formées > Plate-forme arrière avec accès aisé vers / depuis la mer > radeau de survie accessible depuis la plate-forme arrière Coffre > Essentiel des...

Ouvrir le catalogue en page 3
Garcia Exploration 45 - 4

GARCIA EXPLORATION 45 Spécifications techniques Longueur hors-tout Longueur coque Largeur coque Tirant d’eau (dérive baissée) Tirant d’eau (dérive relevée) Tirant d’air hors antenne Capacité gasoil Réservoir eaux noires Nombre de cabines Version 3C2T Jimmy Cornell Version 2C2T Douche Séparée CONSTRUCTEUR DE BATEAU DE TOUR DU MONDE DEPUIS 1974 BUILDING HAND-MADE QUALITY PASSAGEMAKERS SINCE 1974 www.garcia-yachting.com

Ouvrir le catalogue en page 4

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) Garcia Yachts

  1. BANANA 43

    4 Pages

  2. MELITI

    12 Pages

  3. GARCIA 85

    4 Pages

  4. GARCIA 75

    2 Pages

  5. GARCIA 70

    2 Pages

  6. GARCIA 70.2

    18 Pages

  7. GY 65

    18 Pages

  8. EXPLOCAT 52

    4 Pages

  9. G60cc

    2 Pages

  10. GT 54 (2)

    1 Pages

  11. GT54-(1)

    1 Pages

Catalogues archivés