video corpo

Cabrinha_Brochure_2011
28Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

Cabrinha_Brochure_2011 - 3

“ Si durant les 10 dernières années, vous avez mis le pied sur un kite, vous avez pris part à un mouvement sans précédent, une lame de fond impossible à stopper. Ce mouvement croissant rassemble autour de vous une communauté d’amis partageant notre passion hors des stéréotypes du marketing. Vous avez été les pionniers d’un nouveau lifestyle. Vous avez goûté la saveur du sel, vous avez entrepris des voyages vers de lointains horizons et en êtes revenus. Vous avez quitté notre planète, l’espace d’un instant. Ce rythme est depuis votre mode de vie sur tous les principaux continents. Vous...

Ouvrir le catalogue en page 3
Cabrinha_Brochure_2011 - 4

“Mon rêve est devenu réalité. Le kite est entré dans ma vie et m’a permis de découvrir les plus beaux endroits de notre planète. Partant sur l’eau avec le vent comme moyen de propulsion, partager de jolies vagues avec mes amis est mon plaisir. J’ai rencontré tellement de gens dans mes périples sur différents spots. Finalement tous avaient le même point commun, le plaisir d’être sur l’eau.” Mon nom est Alberto Rondina C’est mon monde. C’est mon ride.

Ouvrir le catalogue en page 4
Cabrinha_Brochure_2011 - 5

CROSSBOW / XB RACE NOMAD SWITCHBLADE CONVERT CALIBER CALIBER X CALIBER XO CUSTOM PRODIGY RIVAL WAKESKATE RACEBOARD STAND UP PADDLES S-QUAD TRIGGER S-KILLIT

Ouvrir le catalogue en page 5
Cabrinha_Brochure_2011 - 7

“Nos vies ne sont constituées que d’une succession de grands voyages. Parfois nous décidons où nous allons aller, parfois le hasard prend le dessus. Dans les deux cas, notre voyage nous façonne à travers des expériences de vie. Personne ne peut dire ce qu’il adviendra, mais est-ce vraiment la question ? Le kite est entré dans ma vie et m’a fait prendre un nouvel envol. Il m’a ouvert un nouveau monde, un univers rempli d’endroits à découvrir, de gens à rencontrer et de choses à expérimenter. Au bout du compte, je suis une nomade qui parcourt la planète à la recherche de nouvelles et...

Ouvrir le catalogue en page 7
Cabrinha_Brochure_2011 - 9

“Le kite est synonyme d’aventure. Que vous partiez à la rencontre de nouvelles personnes ou que vous partagiez des sessions avec des amis, le kite est un moyen d’oublier les tragédies du monde. Il m’a permis de parcourir le globe et de vivre des expériences incroyables. Je ne l’oublierai jamais. Voilà pourquoi, en fin de journée, je kite avec toujours autant de plaisir.” Mon nom est Andre PhillipThis is my world C’est mon monde. C’est mon ride. CROSSBOW / XB RACE NOMAD SWITCHBLADE CONVERT CALIBER CALIBER X CALIBER XO CUSTOM PRODIGY RIVAL WAKESKATE RACEBOARD STAND UP PADDLES S-QUAD TRIGGER...

Ouvrir le catalogue en page 9
Cabrinha_Brochure_2011 - 10

“Je n’ai pas choisi de passer ma vie à rider, j’aime à croire que c’est l’inverse. Je ride car je ne peux m’en passer. J’y pense dès le matin quand je me réveille. C’est pourquoi j’y consacre tout mon temps, mon énergie et ma vie. Repousser les limites et aller au delà de ce qui a déjà été fait, tel est mon but. Je souhaite juste prendre du plaisir et atteindre un niveau encore plus élevé.” Mon nom est Jesse Richman C’est mon monde. C’est mon ride. CROSSBOW / XB RACE NOMAD SWITCHBLADE CONVERT CALIBER CALIBER X CALIBER XO CUSTOM PRODIGY RIVAL WAKESKATE RACEBOARD STAND UP PADDLES S-QUAD...

Ouvrir le catalogue en page 10
Cabrinha_Brochure_2011 - 13

“Le plaisir est indéniable et la joie totale quand vous avez entre les mains la puissance de mère nature. Danger, moment de paix et de tranquillité décuplent ce plaisir. Le kite ne demande pas une grande logistique, c’est juste un moment de liberté. Pour moi, ce n’est pas une question de niveau, c’est simplement ressentir la glisse, un moyen unique d’éliminer tout stress et de se sentir mieux. Ne perdez pas votre temps, répondez à l’appel.” Mon nom est Damien Leroy C’est mon monde. C’est mon ride. CROSSBOW / XB RACE NOMAD SWITCHBLADE CONVERT CALIBER CALIBER X CALIBER XO CUSTOM PRODIGY...

Ouvrir le catalogue en page 13
Cabrinha_Brochure_2011 - 15

“Je déteste les étiquettes. Comment juger quelqu’un si vous ne connaissez rien de lui ? Je suis fier de mes origines mais je ne crois pas qu’elles déterminent ce que je suis aujourd’hui. A l’inverse, ma motivation, ma pratique et mes objectifs contribuent à me façonner.” Mon nom est Greg Norman Jr. C’est mon monde. CROSSBOW / XB RACE NOMAD SWITCHBLADE CONVERT C’est mon ride. CALIBER CALIBER X CALIBER XO CUSTOM PRODIGY RIVAL WAKESKATE RACEBOARD STAND UP PADDLES S-QUAD TRIGGER S-KILLIT

Ouvrir le catalogue en page 15
Cabrinha_Brochure_2011 - 16

“Le kite pour moi c’est acheter de nouvelles chaussures, des fringues à la mode, se constituer une image, être meilleur que les autres, les regarder en bas, rire d’eux, prendre conscience que je ne regarde pas en bas mais en haut, rire de moi. Ne prenez pas le kite ou votre vie trop au sérieux.” Mon nom est Jason Stone. C’est mon monde. C’est mon ride. CROSSBOW / XB RACE NOMAD SWITCHBLADE CONVERT CALIBER CALIBER X CALIBER XO CUSTOM PRODIGY RIVAL WAKESKATE RACEBOARD STAND UP PADDLES S-QUAD TRIGGER S-KILLIT

Ouvrir le catalogue en page 16
Cabrinha_Brochure_2011 - 19

“Le kite est une aventure. Ce sport m’a fait avancer, et m’a permis de voyager. Une quête. Il y a une magie indescriptible quand vous partez à la recherche de nouveaux spots. Les trouver, rider de nouvelles vagues. Les nouveaux lieux amènent de nouvelles connaissances. Au final, c’est une opportunité de rencontrer les autres et de partager ces moments entre amis. ” Mon nom est Cameron Dietrich C’est mon monde. C’est mon ride. CROSSBOW / XB RACE NOMAD SWITCHBLADE CONVERT CALIBER CALIBER X CALIBER XO CUSTOM PRODIGY RIVAL WAKESKATE RACEBOARD STAND UP PADDLES S-QUAD TRIGGER S-KILLIT

Ouvrir le catalogue en page 19

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) Cabrinha Kites

  1. 2010-2011

    43 Pages

  2. Catalogue 2010

    74 Pages

  3. CATALOG 2020

    47 Pages

  4. Cab Brochure

    60 Pages

  5. 2012-2013

    60 Pages

  6. brochure_2012

    74 Pages

  7. 2017

    84 Pages

  8. 2013

    40 Pages

  9. 2015-2016

    43 Pages

Catalogues archivés

  1. Powerdrive 121

    28 Pages

  2. Powerdrive 221

    28 Pages

  3. Switchblade 2

    35 Pages

  4. Powerdrive 2N1

    30 Pages

  5. Switchblade 2

    33 Pages